RDX Gym pour musculation en extérieure

Promo
RDX Gym Barre Traction Murale...
Très solide la barre de traction extérieure RDX Gym peut supporter jusqu'à 130 kg. Dôtée d'un revêtement en acier, elle peut servir aussi bien pour les entraînements en intérieur qu'extérieur.

Une barre de traction extérieure est l’idéale pour faire du sport chez soi tranquillement dans le jardin. Elle possède des avantages considérables et quelques mauvais côté qu’il convient de noter. Ce petit test de la barre traction murale multifonction porte fitness training musculation extérieur présente l’essentiel à savoir sur ce produit.

Description du produit

Cet équipement est très solide, il peut supporter jusqu’à 130 kg. La tige qui est montée sur le mur a un revêtement en acier. Cela offre une grande résistance. Il s’agit d’un équipement polyvalent avec le sac de box qui va avec. Cela permet de faire des exercices variés et complets. Elle possède également un antidérapant et un revêtement antirouille. D’autres pièces peuvent être installées comme des boules de plancher ou des balles de vitesse. En outre, l’utilisation peut se faire aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Points forts

Le plus grand avantage de ce type d’appareil est qu’il est vraiment peu encombrant pour autant de fonctionnalités. C’est un des plus grands alliés pour lutter contre les mal de dos. Des exercices réguliers permettent d’avoir un bon maintient et rend la colonne vertébrale beaucoup plus solide. En outre, le montage est simple et rapide, cela prend à peine 15 minutes. En plus, les fixations pour les murs sont offertes et les instructions sont bien claires, aucune chance de se tromper. Quant à l’installation, elle est très robuste et le support est vraiment stable. Lors d’un entraînement, l’équipement peut supporter un sac pesant 40 kilos sans problème.

Points faibles

Le côté esthétique est à améliorer, il y a quelques éléments à soulever. Déjà, la tige bouge légèrement lors des exercices. Cela se produit même lorsqu’elle est serrée au maximum. Au final, elle ne peut pas rester totalement stable. Cela peut gêner lors des entraînements intensifs et cela n’est pas très rassurant. Mais ce petit désagrément reste léger et discret.

En outre, elle est trop courte, sa taille réduite empêche une prise plus large. Il devrait y avoir quelques centimètres de plus pour plus de confort. Entre autres, la distance entre le sac et le mur est assez petite. Certaines personnes peuvent alors se sentir trop serrés.

Notre bilan

Cette barre de traction extérieure très utile permet de se muscler en soulevant son propre corps. Différents modèles existent, ils peuvent être installés à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Mais pour plus de liberté, il vaut mieux s’exercer dehors. Les prix et les types varient beaucoup, il est alors indispensable de faire le bon choix. La barre murale multifonction porte fitness training musculation extérieur est une bonne alternative vers laquelle se tourner. Elle est polyvalente et possède une grande résistance. Cependant, elle bouge légèrement et cela peut déstabiliser certaines personnes. En plus, sa taille n’est pas suffisante. Mais au final, ça reste un bon produit pour tous les sportifs amateurs ou expérimentés.

Meilleur rapport qualité / prix
Notre coup de Coeur