Barre de traction Denqbar

Promo
RDX Gym Barre Traction Murale...
Construite en acier stable, la barre de traction Denqbar est également facile à ajuster grâce à son système télescopique. Elle est destinée aux cadres de porte de largeur comprise entre 62 et 100 cm et pèse 1.4 kg. Avec ses 30 mm de diamètre, elle peut supporter jusqu'à 300 kg de charge. La grande qualité de son rembourrage évite à son utilisateur de s'irriter les mains.

La possession d’une barre de traction de bonne qualité permet de pratiquer aisément la musculation à domicile. Régulièrement,nous proposons des tests pour vous aider à faire le choix d’une barre de traction.Cette fois-ci, nous avons sélectionné la barre de traction Denqbar qui se fixe sur l’encadrement d’une porte. Après l’avoir brossé au peigne fin, nous avons établi un rapport complet sur ses points forts et ses points faibles.

Premier aperçu de la barre de traction Denqbar 62-100 cm

Voilà une barre de traction de bonne facture qui coûte moins de 30 euros ! Déjà le prix est assez  saisissant, mais la finition en noir et bleu ne peut que séduire les yeux ! La barre de traction Denqbar  arbore une apparence assez convaincante surtout avec sa constitution en acier. Si la barre de traction  Denqbar est indiquée pour une utilisation modérée, sa robustesse témoigne plutôt d’une endurance  accrue !

Test grandeur nature de la barre de traction Denqbar

Par son système téléscopique, l’installation et le démontage de la barre de traction Denqbar n’est aucunement une contrainte. D’ailleurs avec une longueur de 62-100 cm, vous avez une grande marge manœuvre pour l’ajuster selon votre confort. L’on note également la grande légèreté de la barre. Pourtant, cela ne donne pas le sentiment d’insécurité, mais au contraire,permet une aisance sur les mouvements. L’enchainement des tractions est assez fluide et grâce au confort de la barre, vous pouvez vous hisser plusieurs fois sans ressentir sans crisper vos muscles. On adore également la qualité du rembourrage des poignées qui offre un véritable petit plus sur le confort des mains, même si la chaleur monte. Ainsi, même au bout d’une heure, les mains se tiennent accrochées à la barre, vous ne ressentirez aucune malgré les frottements des mains contre la barre. Ce modèle qui peut s’accrocher à l’encadrement d’une porte est assez
solide. Avec le renforcement des vis, la barre de traction Denbar peut supporter une charge maximale de 300kg. Ainsi, les personnes de moins de 100 kg peuvent même s’y accrocher à deux, sans que la fixation lâche. Toutefois, on notera quelques faiblesses de ce matériel par rapport aux modèles concurrents. La mousse est de bonne qualité, mais dommage qu’elle ne peut pas être déplacée pour modifier la largeur des prises des mains. Il faut donc vous contenter d’une seule prise pour chaque exercice que vous ferez.

Bilan général

Ce matériel admet un bon rapport qualité prix ! On recommande cette barre de traction pour une utilisation intensive à domicile.

Meilleur rapport qualité / prix
Notre coup de Coeur