Vous êtes ici :

Capital Sports Tyro S4 : Le matériel parfait pour muscler

Barre de traction Tyro S4
156 Commentaires
Barre de traction Tyro S4
Cette barre de pull-up robuste est conçue pour l’entraînement et le renforcement du tronc à domicile. Elle est faite en acier massif, et est recouverte de poudre. Cette barre de traction à monter au plafond dispose de plusieurs poignées.
55,99 €

Envie de muscler les hauts de votre corps, sans devoir sortir de la maison ? La barre de traction saura vous satisfaire ! C’est le parfait équipement pour développer le haut du corps, tout en restant à la maison.

En effet, elle sollicite les muscles des épaules, des bras, du dos et du buste. Mais, pour avoir les résultats escomptés, faites confiance aux produits fiables, comme le Tyro S4 de Capital Sports. Zoom sur les caractéristiques de cette barre de traction.

Une barre de traction compacte

Conçue en acier, la barre de traction Tyro S4 de Capital Sports est performante et robuste. Dotée d’un design classique mais élégant, cette barre de traction supporte un poids maximal de 350 kg. Si certains sportifs l’apprécient pour sa solidité, d’autres l’adorent pour sa polyvalence.

En effet, si la majorité des barres de traction dispose de deux paires de poignées et d’une longue barre de 101 cm de longueur. Grâce à ces accessoires, la Tyro S4 peut réaliser plusieurs exercices de musculation, notamment les épaules, les bras et les dos.

Une barre pour plafond

La Tyro S4 est une barre de traction pour plafond, le rendant parfait pour ceux ne disposant pas d’assez de place pour installer un grand équipement de musculation. Cette barre de traction est très bien étudiée, car la distance de 35 cm entre la barre et le plafond.

Grâce à cette distance, vous pouvez réaliser plusieurs exercices de musculation. Elle a également l’avantage d’être confortable, grâce ses poignées dotées d’un revêtement en plastique, offrant une prise en main optimale et ergonomique.

Les plus

  • Robuste
  • Complète
  • Ergonomique

Les moins

  • Fixation des poignées non optimale