Vous êtes ici :

Gorilla Sports H-16 – Barre de Traction pour Plafond

Gorilla sports h-16
84 Commentaires
Gorilla sports h-16
Le modèle H-16 de Gorilla Sports est un modèle classique de barre de traction pour plafonds. Avec une largeur totale de 101cm, cette barre permet de réaliser les exercices essentiels de musculation. Outre les prises larges, le H-16 est également équipé d’une prise en marteau. Les deux prises, larges et en marteau, sont toutes rembourrées, conférant du confort et une excellente adhérence. Le prix débute à moins de 30€, comprenant le matériel et tous les outils de fixation.

Gorilla Sports propose sa barre de traction pour plafond H-16 que nous avons tenu à tester pour nous faire notre avis. Le test complet porte sur les fonctionnalités du matériel, son ergonomie, ses fixations, afin de savoir si le prix proposé répond bien aux attentes des utilisateurs.

Description générale du H-16

Le H-16 est fabriqué en acier léger pour le cadre et avec de l’alu pour les tubes, l’ensemble faisant 4,6kg pour une capacité de chargement de 350kg, de quoi vous permettre de suspendre même un sac de sable lors de vos entraînements. L’acier noir donne de la sobriété et de la discrétion à ce matériel, qualité appréciée dans une barre de traction au plafond.

Avec une largeur de 101cm, le H-16 permet de réaliser tous les exercices de traction, d’autant plus qu’il est équipé de prises serrées en marteau outre les prises larges. Fixée au plafond, vous disposez d’une hauteur de 49cm, suffisante pour passer votre menton au-dessus de la barre sans être gêné.

Les plus

  • Polyvalent
  • Excellent rapport qualité/prix

Les moins

  • Manque de confort
  • Présence de jeux