Vous êtes ici :

Développer ses muscles avec le Gorilla Y-35

Barre de traction rectangulaire avec poignées Y-35
7 Commentaires
Barre de traction rectangulaire avec poignées Y-35
Cette barre de traction chromée dotée de poignées boules caoutchouc est spécialement conçue pour la gym à domicile. Grâce à son poids d’environ 3,5kg et son diamètre de 2,5 cm, elle supporte une charge maximale de 200 kg.
39,90 €

Depuis quelque temps, la musculation est sous les feux des projecteurs. En effet, en plus de nous aider à perdre du poids, elle muscle notre corps, à condition, bien évidemment, de s’offrir un équipement performant. Pour muscler le haut du corps, une poignée de tirage est essentielle. À cet effet, pourquoi ne pas opter pour la poignée de tirage Y-35 de la marque Gorilla Sports. Envie d’apprendre davantage sur cet équipement de musculation ? Suivez notre test !

Un équipement essentiel pour la musculation

Avoir un home gym est une aubaine, car il permet de prendre soin de votre corps, sans sortir de la maison. Mais, pour que cette salle de musculation soit efficace, il faut bien l’équiper. À cet effet, la barre de traction rectangulaire Y-35 de Gorilla Sports vous aidera à muscler le haut de votre corps.

Cette barre s’utilise, généralement, sur une poulie, vous assurant une prise optimale et un entraînement efficace. Par ailleurs, grâce à ses poignées boules en caoutchouc, elle vous assure un entraînement confortable, une excellente prise en main et un grip maximal. Ainsi, vous avez la possibilité d’accroître les charges, sans se préoccuper de votre confort.

Un appareil pour développer les muscles du dos

Ce triangle de tirage est une poignée chromée de diamètre 2,5 cm. C’est le partenaire parfait pour développer la masse musculaire sur votre dos, aussi bien en épaisseur qu’en largeur. Cet accessoire de tirage vous permettra de réaliser des exercices à la poulie : des tirages horizontaux et des tirages verticaux. Enfin, il est important de noter que le Y-35 supporte une charge maximale de 200 kg.

Les plus

  • Supporte une charge de 200 kg
  • Revêtement en caoutchouc
  • Pérenne

Les moins

  • Conçue pour poulie
  • Travaille uniquement le dos