Vous êtes ici :

Gorilla Sports Y-39 idéale pour le haut du corps

Barre à dorsaux avec poignées et élément d’attache Y-39
66 Commentaires
Barre à dorsaux avec poignées et élément d’attache Y-39
Cette barre longue chromée dotée de poignées boule en caoutchouc dispose d’une qualité studio pour la gym à domicile. Elle est élaborée avec un élément d’attache. Cet accessoire à dorsaux pèse environ 4,6kg
48,90 €

Pratiquer des exercices physiques est essentiel pour notre santé et notre moral. Mais, pour entretenir sa santé, le mieux est de faire de la musculation. À cet effet, on peut créer chez soi son home gym ou aller dans une salle de musculation.

Dans tous les cas, une barre de tirage poulie est indispensable, pour développer les muscles dorsaux. Le test de la barre à dorsaux de la marque Gorilla Sports facilitera votre choix !

Un équipement de musculation s’attachant sur une poulie

D’un poids de 5 kg, cette barre de tirage dispose d’une longueur de 115 cm, le rendant parfait pour développer les muscles dorsaux. C’est un équipement de musculation qui est destiné à s’attacher à une poulie basse ou haute.

Contrairement aux autres barres de tirage, cette barre à dorsaux de Gorilla Sports vous permet de réaliser un travail complet sur les muscles supérieurs. À noter que cette lat pulley bar supporte un poids maximal de 100 kg.

Lat pulley bar pour développer le haut du corps

La barre de tirage de Gorilla Sports vous permet de renforcer et de développer les muscles du haut du corps. Grâce à sa poignée large et sa forme incurvée, cette barre de tirage sollicite les muscles de la poitrine, du dos et des bras.

Par ailleurs, vous pouvez adopter différentes postures sur les mains, pour solliciter plusieurs groupes musculaires. Conçue en caoutchouc, elle dispose des poignées sur l’extrémité pour éviter le glissage des mains.

Les plus

  • Travaille tout le haut du corps
  • Barre de tirage longue
  • Robuste

Les moins

  • Dépourvue de poignées
  • Pas très confortable