Vous êtes ici :

Hudora 76626 pour un meilleur entrainement

Barre de traction porte de Hudora 76626
Cet équipement en acier chromé pour tractions peut se fixer facilement sur un cadre de porte de 63 à 100 cm de largeur. Il peut accueillir un utilisateur avec un poids maximal de 100 kg.
56,00 €

Le sport est bon pour le corps et pour la santé. Bien choisir son matériel pour exercer des activités physiques est une chose à ne pas prendre à la légère. D’où l’intérêt de comprendre les caractéristiques de l’hudora Barre de traction de porte comme modèle d’équipement de sport.

Les caractères spéciaux de la barre de fitness de porte

L’hudora barre de traction est un équipement de sport qui permet de faire divers exercices physiques. Il nécessite une meilleure fixation pour être solide. Avec un cadran en béton, il n’y aura aucun souci par rapport à sa robustesse.

Il faut éviter les cadrans en bois pour ne pas défoncer le mur. Coté sécurité et confort, avec ses poignées en caoutchouc bien solides il est mieux de monter es vis. Le produit est revêtu d’antidérapant sur les prises, qui lui permet de ne pas glisser et évite les doigts qui se blessent.

Les raisons de choisir l’hudora Barre de traction de porte

Opter pour l’hudora Barre de traction signifie choisir un produit à la meilleure qualité prix. Vous pouvez vous en procurer avec un budget pas plus de 20 euros. Elle est qualifiée pour être une excellente barre par certains utilisateurs en raison de sa praticité et de sa solidité.

Ses poignées sont en mousse et sont agréables à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des gants pour éviter les éventuels glissements. Cette barre peut avoir une très longue vie lorsqu’elle est bien installée. La durée de sa livraison est respectée tout en assurant une meilleure utilisation.

Les plus

  • Souple
  • Usage mixte
  • Solide

Les moins

  • Sans support
  • Insuffisance d’expédition
  • Usure