Vous êtes ici :

Barre multifonction de Pull up Fitness très complet

Barre de traction ajustable musculation multifonction
338 Commentaires
Barre de traction ajustable musculation multifonction
Avec une charge maximale de 150 kg, cet appareil à hauteur réglable avec poignée permet de faire 5 exercices : dips, tractions, chaise romaine, abdos et pompes. Pesant moins de 13 kg, cette barre de traction est facile à déplacer.
89,99 €

Prendre des muscles c’est le rêve des jeunes d’aujourd’hui. Quelques exercices d’haltères ne suffisent pas pour faire bomber les abdos et les pectoraux. Il faut un appareil capable de satisfaire tous les exercices de musculation. C’est pourquoi Pull up Fitness a proposé à ses clients une barre de traction à fonction multiple.

La description du produit Pull up Fitness

La barre de traction ajustable avec chaise romaine est l’appareil idéal pour un entrainement à la maison. Il rassemble en un la chaise romaine, banc de musculation, dips station et station Traction dips. Vous pouvez faire de la supination ou pronation pour prendre des muscles avec la barre de traction.

Le banc est à multiple usage. Il peut servir de développés couchés, développés militaires ou pour soulever des haltères. Votre dos prendra aussi du muscle en pratiquant du rowing haltère. De nombreux exercices peuvent s’exécuter sur le banc. Le soulevé de jambes, de genoux vous musclera le haut du corps.

Caractéristique de la barre de traction multifonction

Multifonction, la barre de traction ne nécessite pas de fixation. De plus, elle est ajustable. Pour ses dimensions, la profondeur de la station est de 83 cm. La largeur totale mesure 67 cm et la hauteur de barre de dips est de 130 cm. La barre de traction est ajustable de 180 à 230 cm.

Cet appareil peut supporter un homme de 150 kg au maximum en ne pesant que 30 kg. Concernant le montage, un guide vous sera livré avec l’appareil pour faciliter le montage rapidement. Le banc est pliable. L’appareil ne nécessite pas de fixation.

Les plus

  • Hauteur réglable
  • Simple montage
  • Pratique

Les moins

  • Fragile
  • Utilisation interne seulement
  • Pas très stable