Vous êtes ici :

Rack de musculation pour développer tous les muscles

Rack de musculation de Pull Up Fitness
170 Commentaires
Rack de musculation de Pull Up Fitness
Cet équipement est spécialement conçu pour les squats, développé couché et les tractions. Il dispose d’une barre de traction réglable. Robuste, cet appareil permet une charge allant jusqu’à 250 kg.
199,98 €

Le rack de musculation est indispensable pour les sportifs souhaitant accroître les muscles de tout le corps. Cet accessoire de musculation a un atout indéniable : sa polyvalence !

En effet, il vous permet de réaliser des exercices de squat et du développé couché. Mais, le rack de musculation de Pull Up Fitness a un autre atout dans sa manche : une barre de traction. Zoom sur les particularités de ce rack de musculation.

Un half rack en acier

Le présent rack de musculation vous permettra d’effectuer des exercices de développé couché et de squat, en toute sérénité. Grâce à ses réglages se trouvant sur les crans et les reposes-barres, vous pouvez travailler tout seul dans votre home gym sans l’aide d’un partenaire.

Quant à la barre de traction, elle a comme rôle de développer l’ensemble des biceps et du dos. Ce rack de musculation conçu en acier possède aussi de supports de maintien pour ranger les disques.

Un allié d’entraînement

La demi cage à squat vous permet de travailler la totalité des muscles de votre corps. En effet, vous pouvez cibler plusieurs muscles, comme les quadriceps, les fessiers, les mollets et les ischios, avec le squat.

Par ailleurs, la barre de traction de 920 mm vous permet de travailler le haut de votre corps et vos abdominaux. Concernant la charge maximale supportée par ce rack de musculation, elle est de 250 kg. Toutefois, le poids de l’utilisateur ne doit jamais outrepasser 150 kg.

Les plus

  • Produit 3 en 1
  • Barre de traction réglable
  • Rack de musculation solide

Les moins

  • Petite capacité de charge
  • Prix élevé