Vous êtes ici :

KS200 Sportstech pour Porte avec Fixation hexagonale

Promo
Barre de traction pour porte KS200
301 Commentaires
Barre de traction pour porte KS200
Dotée d’une fixation hexagonale en caoutchouc et de 6 points de contact, cette barre de traction se fixe de manière sûre et équitable pour supporter jusqu’à 300 kg. Elle dispose de leviers de tension de sécurité, et est capitonnée en trois couches.
38,90 €

Les aficionados du sport savent très bien que la qualité d’un équipement sportif et sa marque vont de pair. C’est pour cette raison que les sportifs adorent la marque Sportstech, car elle offre des accessoires de musculation fiable et d’excellentes factures. La barre de traction KS200 n’est pas une exception à cette règle ! Découvrons les caractéristiques de la KS200 !

Un produit 2 en 1

La KS200 est une barre de traction hors de commun, car c’est un produit 2 en 1. Si la majorité des barres de traction ne dispose qu’un système de fixation, la KS200 en dispose deux ! Vous avez la possibilité de fixer la KS200 de deux façons diverses. Premièrement, vous pouvez l’accrocher de manière éphémère sur un mur.

Il est tout à fait possible de l’installer sur un cadre de porte, sans l’endommager, grâce à ses embouts hexagonaux en caoutchouc. Les embouts à 6 points de contact optimisent la stabilité offerte par la barre, lui permettant de supporter un poids de 300 kg. De l’autre côté, vous pouvez l’installer la barre de façon définitive dans la maison.

Une barre de traction d’excellente qualité

La KS200 se différencie des autres barres de traction, grâce à sa qualité exceptionnelle. Conçue à partir de l’acier robuste, cette barre de traction est robuste et compacte. Elle dispose d’un filetage pouvant ajuster sa longueur de 65 cm à 106 cm.

Elle intègre aussi deux leviers de tension ayant pour rôle de limiter la torsion durant les entrainements. Concernant les poignées, grâce à ses 3 couches de mousse, elles sont confortables, souples et résistantes.

Les plus

  • Qualité exceptionnelle
  • Poignées souples et confortables
  • Excellent rapport qualité-prix

Les moins

  • Installation difficile
  • Gants d’entraînements fournis, mais trop petits