Vous êtes ici :

Barre de traction plafond : Sportstech KS400

Sportstech KS400
46 Commentaires
Sportstech KS400
Pour rester au top de votre forme, Sportstech met à votre disposition un équipement de musculation à même de répondre à vos exigences qu’il a concrétisé dans le modèle KS400. Cette barre de traction est à la fois destinée à être performante, peu encombrante et confortable.
85,95 €

Afin de forger un dos en V, vous devez disposer de l’équipement adapté. Si vous n’avez pas la possibilité d’aller en salle de sport, il est tout à fait possible de réaliser vos entraînements de musculation chez vous, à condition de vous munir du matériel requis.

Quand on ne dispose que de très peu d’espace, on peut envisager la barre de traction à installer au plafond. Ici, nous vous proposons ce modèle KS400 de Sportstech. Il s’agit essentiellement d’une barre de traction répondant à de multiples fonctions.

Les caractéristiques du produit

Ce modèle de barre de traction KS400 de Sportstech comporte une fixation au plafond. Sa disposition a été étudiée afin de répondre à une parfaite stabilité.

Grâce à la présence des barres de maintien transversales en V, l’installation est entièrement robuste. Afin de supporter la charge maximale de 300 kg, cette barre est munie de larges surfaces de fixation et 8 chevilles. Cette structure intelligente garantit la stabilité et la sécurité de l’appareil.

Outre ce critère lié à sa pose, cette barre de Sportstech comporte 3 prises différentes destinées à la réalisation de nombreux exercices, 3 anneaux pour accrocher divers accessoires et des poignées capitonnées antidérapantes pouvant parfaitement résister à la transpiration.

Les plus

  • 4 en 1
  • Poignées respirantes

Les moins

  • Manque de confort