Vous êtes ici :

Opter pour la barre de traction réglable Springos

Barre de traction réglable de Springos
27 Commentaires
Barre de traction réglable de Springos
Grâce à son système télescopique, cette barre de traction en acier peut se régler en continu jusqu’à atteindre une largeur de 130 cm. Elle peut accueillir jusqu’à 100 kg de charge. Son poignée rembourrée Softgrip est confortable.

La confiance en soi s’obtient en ayant un physique en bon état. D’où la nécessité de recourir aux activités sportives. Désormais, il est possible de s’entrainer chez soi en ayant le bon matériel. Toutefois, il est mieux de posséder certaines connaissances avant achat.

Les dissemblances de la barre de traction de la marque SPRINGOS

Cette barre de traction est dite réglage en raison de son usage qui ne nécessite pas de vis ni perçage. Son système télescopique lui permet d’offrir une largeur de réglage de 83 à 130 cm. Elle dispose des fermetures en caoutchouc transparent, de vis et de matériel pour sa fixation.

Dotée de poignée rembourrée softgrip, le confort est mis en exergue avec cet équipement de sport. Sa facilité d’utilisation est constatée par l’absence de vis et de perçage pour la fixer. Elle ne demander qu’à être serrer pour tenir debout. Sa charge maximale est de 100 kg et convenant à tous genres d’individus.

Les effets bénéfiques de choisir la barre de traction SPRINGOS

SPIRINGOS, barre de traction est un vrai design disponible en noir acier avec des bandes rouges. Elle est facile à manier en raison sa flexibilité pouvant être fixée dans de nombreux endroits. Ce matériel de sport est le meilleur allié pour faire des étirements mais surtout de bien travailler les muscles.

L’ensemble est revêtu en mousse pour offrir une meilleure adhérence et confort. Ses embouts en caoutchouc des deux côtés lui permettent d’être monté et démonté d’une manière simple. Vous n’aurez pas en effet à vous soucier de son installation et sa désinstallation.

Les plus

  • Pratique
  • Moins cher
  • Confortable

Les moins

  • Indisponibilité
  • Sans support
  • Tension serrée