Vous êtes ici :

La barre de traction SPIRINGOS plurivalente

Barre de traction multifonctions de Springos FA0012
Cette barre de traction de 1,65 kg en acier permet une charge maximale de 100 kg. Elle est dotée de mousse antidérapante. Cet accessoire est fourni avec une clé des éléments de raccordements et une plaque de montage.
19,99 €

L’utilisation des bons outils suscite les meilleurs résultats dans tous les domaines. Il est ainsi indispensable de trouver le bon matériel pour faire les exercices physiques. La barre d’entrainement Spiringos fait partie des choix à opter parmi toutes les offres sur le marché. Ce, pour diverses raisons.

Les traits distinctifs de la barre de traction, SPIRINGOS

La barre de traction de la marque Spiringos est disponible sous la couleur noir et orange. Elle est démontable et facile à monter. Sa mousse néoprène sur la poignée la rend confortable. Dotée de clé pour éléments de raccordement et de plaque de montage, elle peut fonctionner comme un levier.

N’attendant qu’à être verrouiller dans le cadre de porte pour être opérationnel. Elle pèse 1,65 kg et pouvant supporter une charge maximale de 100 kg. Le produit est conçu en acier sous les références FAOO12 et classé parmi le plus prisé des français.

L’utilité de la barre d’entrainement à domicile SPIRINGOS

Il est désormais possible de s’entrainer à la maison en ayant une barre de traction. Le Spiringos, fait partie des meilleurs équipements de sport en raison de sa multifonctionnalité. Cela se manifeste par la possibilité de l’utiliser en diverses manières.

Vous pouvez, par exemple, vous hisser grâce à ce produit. Les abdos et les pompes classiques peuvent être faits.  La musculation ainsi que les étirements du corps sont des activités à réaliser avec ce matériel sportif. Les enroulements et les jambes relevés en haut sont aussi des exercices à pratiquer en utilisant cet équipement.

Les plus

  • Multifonction
  • Confortable
  • Facile à utiliser

Les moins

  • Fragilité
  • Disponibilité étroite
  • Nécessitant un support solide