Vous êtes ici :

Barre de traction et chaise romaine ISE SY-5607

Barre de traction ISE SY-5607
1 086 Commentaires
Barre de traction ISE SY-5607
À même de remplacer une chaise romaine, cette barre de traction comporte un châssis robuste en acier. Un confort optimisé a été pensé afin de permettre à l’utilisateur de bénéficier à la fois d’une commodité et d’une parfaite aisance. Elle comporte des tractions supination, des tractions pronation, un relevé de jambes et des dips. Elle dispose aussi d’élément permettant de réaliser des pompes.
169,99 €

Dehors, il faut croire que nous ayons plus de motivations et de dynamisme pour faire du sport. Si vous entreprenez un projet de musculation et que vous souhaitiez le réaliser en extérieur, il est tout à fait possible de dénicher l’équipement requis.

Si vous voulez vous entraîner avec plusieurs exercices à la fois, vous pouvez réaliser votre commande avec ce modèle proposé par ISE, une marque qui s’investit tout particulièrement dans l’innovation tout en adaptant ses créations aux besoins de ses clients.

Vous pouvez également investir dans cette barre de traction si vous désirez principalement faire travailler le haut du corps. On parle essentiellement de l’épaule, du dos, des biceps et des triceps, de la poitrine et des abdos.

Caractéristiques de la Chaise Romaine ISE SY-5607

Avec une dimension de 224 cm de hauteur, 66 cm de largeur et 107 cm de longueur, cette barre de traction pèse environ 28 kg. Polyvalente, elle peut tout aussi bien servir de chaise romaine et de barres parallèles en plus d’être une barre de traction.

Grâce à son châssis robuste en acier, elle dispose d’un support solide. La présence de coussin sur l’avant et l’arrière offre un confort optimisé, sans compter la conception ergonomique de l’appareil.

Pour les entraînements avec une position allongée, cet équipement de musculation est muni de rouleaux de mousse confortables au niveau des sit-ups et dispose de poignées antidérapantes.

Les plus

  • Robuste et stable
  • Aucune fixation

Les moins

  • Poignées non adaptées aux pompes