Vous êtes ici :

Les avantages d’utiliser la barre de traction murale

La barre de traction fixée au mur est l’équipement parfait si vous voulez travailler le muscle de votre dos et de vos bras. Vous avez même la possibilité d’effectuer d’autres multiples prises avec cette barre. Si votre espace de vie est moins spacieux, c’est la meilleure solution pour vos exercices réguliers.

Avantages de choisir une barre de traction murale

Avec la barre de traction murale, vous avez la possibilité de vous exercer autant que vous voulez. Il suffit que vous placiez la barre à une hauteur convenable et c’est prêt pour l’entraînement. Il est à noter que cette barre murale n’est pas déplaçable, donc une fois qu’elle est installée, c’est son emplacement définitif.

Veillez donc à bien identifier l’endroit où vous souhaitez la poser. La barre de traction murale est disponible sous plusieurs formes, et c’est à vous de décider selon vos besoins, si vous allez opter pour la barre simple ou la barre sophistiquée. Le choix dépend également du niveau de muscle que vous souhaitez renforcer.

  • Barre de traction murale Physionics
    Barre de traction murale Onetwofit
    250 Commentaires
    Barre de traction murale Onetwofit
    Avec sa dimension 95 x 50 x 18 cm et un poids 4,7kg, physionics propose une barre murale légère et compacte, facile à installer bien que les vis et chevilles ne soient pas incluses dans l’emballage. En acier, cette barre est également très solide, supportant jusqu’à 350kg. Les prises multiples permettent de suivre de nombreux programmes et exercices musculaires avec un confort optimal, notamment grâce à des poignées rembourrées de mousse en caoutchouc.
  • Barre de traction murale Onetwofit
    Barre de traction murale Onetwofit
    113 Commentaires
    Barre de traction murale Onetwofit
    D’un poids d’environ 9,5 kg, la barre de traction ONETWOFIT est destinée pour un montage mural. Capable de supporter un poids important, elle permet de réaliser divers entraînements. Avez-vous besoin de travailler les biceps, les épaules, les muscles du dos, les latéraux, la poitrine, les bras et les triceps?? Vous pouvez envisager d’utiliser ce modèle d’appareil de musculation.
    112,99 €
  • Sac de boxe Klarfit Big Punch
    Sac de boxe Klarfit Big Punch
    Équipement d’entraînement 2 en 1, cette barre de traction permet à la fois de réaliser des exercices de musculation et des entraînements de boxe. Le Klarfit Big Punch est en effet un sac de boxe combiné à une barre de traction. Cette multifonctionnalité permet de faire travailler la musculature de la poitrine, celle du dos, les muscles de la nuque et ceux des épaules ainsi que ceux des bras.
Nos marques populaires
homcom
hudora
gorilla
capital-sports
pullup fitness
springos
costway
Sportstech