Vous êtes ici :

Barre de traction murale Onetwofit

Barre de traction murale Onetwofit
D’un poids d’environ 9,5 kg, la barre de traction ONETWOFIT est destinée pour un montage mural. Capable de supporter un poids important, elle permet de réaliser divers entraînements. Avez-vous besoin de travailler les biceps, les épaules, les muscles du dos, les latéraux, la poitrine, les bras et les triceps?? Vous pouvez envisager d’utiliser ce modèle d’appareil de musculation.
109,99 €

Avec une construction en une seule pièce, cette barre de traction murale d’onetwofit assure une parfaite stabilité pendant les exercices. Différentes positions peuvent être adoptées avec cette barre, ce qui multiplie les entraînements qu’il est possible de réaliser.

Vous pouvez en effet prendre une position large, serrée ou parallèle. Se présentant effectivement comme un appareil tout-en-un, elle dispose des éléments requis pour différents types d’entraînement. Plus besoin de dénicher d’autres appareils.

Les caractéristiques du Barre de Traction Murale Onetwofit

La largeur de cette barre de traction est de 95 cm. Une distance d’environ 70 cm la sépare du mur afin de laisser à son utilisateur tout l’espace qu’il lui faut pour son entraînement. La hauteur de la plaque de montage est de 25 cm pour une largeur de 12 cm. Ses matériaux de fabrication se composent essentiellement de mousse et d’acier.

Munie de poignées antidérapantes, elle promet des entraînements dans le plus grand confort. Chaque détail a été conçu afin de permettre une utilisation optimisée. Pour ce qui est de son montage, elle peut être mise en place sur n’importe quel mur.

Les plus

  • Equipement robuste
  • Polyvalent

Les moins

  • Prix élevé
  • Poids assez lourd