Vous êtes ici :

Barre de traction murale Klarfit Big Punch

Sac de boxe Klarfit Big Punch
Équipement d’entraînement 2 en 1, cette barre de traction permet à la fois de réaliser des exercices de musculation et des entraînements de boxe. Le Klarfit Big Punch est en effet un sac de boxe combiné à une barre de traction. Cette multifonctionnalité permet de faire travailler la musculature de la poitrine, celle du dos, les muscles de la nuque et ceux des épaules ainsi que ceux des bras.

En quête d’une barre de traction que vous pouvez utiliser en intérieur ? Ce modèle de Klarfit présente de multiples avantages pouvant vous convaincre. Avec cette spécificité d’être 2 en 1, elle vous offre la possibilité de diversifier vos entraînements.

Par ailleurs, elle répond à une construction en métal particulièrement stable. Les éléments de fixation ont été bien étudiés pour assurer la sécurité de son utilisateur et le bon déroulement des entraînements.

Les caractéristiques du Klarfit Big Punch

Le Klarfit Big Punch est une barre de traction qui se présente sous la forme d’une barre horizontale coudée avec une capacité maximale de 350 kg. Elle est livrée démontée. Ceci dit, son montage est simple. D’ailleurs, elle est livrée avec tout le matériel requis pour son montage. Elle dispose d’une dimension de 100 x 44 x 66 cm (LxHxP). Le diamètre de sa barre est de 3,2 cm. Cette barre pèse uniquement 4,1 kg.

En ce qui concerne le sac de frappes, il est fixé sur cette barre de traction par un système de mousqueton et une chaîne de 40 cm avec une zone de frappe d’environ 80 x 30 cm. Le diamètre du sac de frappes est de 30 cm pour un poids d’environ 20 kg.

Les plus

  • Design peu encombrant
  • Polyvalent

Les moins

  • Bruit des chaînes
  • Sac de mauvaise qualité