Vous êtes ici :

Barre de traction avec montage au plafond Ultrasport

Barre de traction Ultrasport
246 Commentaires
Barre de traction Ultrasport
Si vous n’avez plus aucun mur pour accueillir une barre de traction, vous pouvez privilégier ce modèle d’Ultrasport qui vous permet d’effectuer divers exercices avec sa fixation au plafond. En effet, elle peut vous aider à faire travailler les fessiers, le dos, les jambes, les épaules, les pectoraux et les abdos. De nombreux exercices peuvent être entrepris et si vous manquez d’idées, vous pouvez toujours vous référer sur les exemples exposés dans sa notice d’utilisation.

D’une dimension de 98 x 45 x 22 cm et d’un poids qui ne fait 5 kg, cette barre de traction est facile à installer. Capable de supporter un poids maximal de 100 kg, elle comporte une barre avec des poignées d’environ 3 cm de diamètre. Son écart entre le plafond est de 33 cm.

De son aspect extérieur, elle est particulièrement simple, mais ce critère n’enlève rien à sa performance. Pour ce qui est de la marque, on ne pas oublier de mentionner qu’elle apporte essentiellement de l’évolution et est bien connue dans l’univers du sport et de toutes sortes de loisirs en plein air.

Quelques avis sur le produit

Le prix accessible est l’un des premiers critères qu’on peut mettre en avant, sans pour autant faire des restrictions sur la qualité et la performance du produit. Si on dispose des outils requis et d’un, plafond adapté, l’installation peut se faire en un rien de temps.

Étant polyvalente, cette barre, en plus des services de musculation ou des tractions, vous permet aussi des entraînements avec des élastiques de musculation, des sacs de frappes, etc. Il s’agit d’un équipement professionnel destiné à des entraînements de musculation à domicile.

Les plus

  • Design minimaliste
  • Prix abordable
  • Multi-fonction

Les moins

  • Montage difficile