Hongjingda barre de traction pour porte : pour se muscler sans investir dans des matériels encombrants

Hongjingda barre de traction pour porte : pour se muscler sans investir dans des matériels encombrants
La barre de traction pour porte Hongjingda a été imaginée pour pouvoir s’intégrer dans n’importe quelle pièce de la maison. Elle est réglable. Ce qui permet de faciliter son installation.

Ceux qui veulent se sculpter un corps d’apollon sans avoir à quitter le confort de son salon, la barre de traction pour porte Hongjingda est le matériel qu’il faut. On peut l’installer dans n’importe quelle pièce de la maison. Elle se fixe dans l'encadrement d’une porte. L’on peut ainsi s’exercer à tout moment de la journée et à l'abri des regards.

Les caractéristiques de la barre de traction pour porte Hongjingda

L’atout majeur de cette barre de traction pour porte est qu’elle est très confortable à l‘usage. Elle dispose entre autres d’une éponge élastique permettant ainsi à son utilisateur de mieux s'agripper lors de ces exercices. C’est un matériel d'entraînement sûr. Il est doté d’un matériau antidérapant. Un véritable point en plus puisqu’il permet de s’entraîner sans avoir à craindre que la barre tombe.

La barre Hongjingda se distingue par sa facilité d’installation. Aucun perçage ni vis n’est requis pour la mettre en place. Elle se prête très bien à une utilisation à la maison ou dans une salle de sport. À noter qu’elle est capable de supporter jusqu’à 200 kg. Tout le monde peut ainsi s'en servir, quelle que soit sa morphologie.

Il convient de noter qu’il ne faut pas l’installer sur des portes en verre ou des portes creuses. Ces supports peuvent ne pas supporter votre poids durant les exercices.

Les différents exercices à faire sur une barre de traction Hongjingda

L’avantage des barres de traction pour porte est qu’elles permettent de faire de nombreux exercices. On peut entre autres pratiquer la traction pronation. Pour ce faire, il faut tenir le corps droit et bien gainé. Durant l’exercice, l’on doit se concentrer sur le dos et les bras. Pensez à tenir la barre en gardant les paumes de la main vers l’avant. Le corps doit être soulevé à la verticale jusqu'à ce que le montant dépasse la hauteur de la barre. Il faut inspirer lors de la descente. C’est un exercice qui vise :

  • Le dos,
  • Les biceps.

On peut aussi pratiquer le toes to bar. Il faut tenir la barre de traction avec la paume de la main vers l’avant. On doit être suspendu à la barre tout en tirant les jambes vers le haut. Il faut ensuite redescendre doucement et revenir à la position de départ. Grâce à cet exercice, on muscle le grand droit de l’abdomen.

Avec la barre de traction pour porte Hongjingda, vous pouvez également effectuer des :

  • Redressements assis,
  • Crunchs,
  • Levées de jambes,
  • Les triceps,
  • Les dips.

Les plus

  • C’est un matériel sûr et confortable,
  • Facile à installer,
  • Peut être utilisé par tout le monde.

Les moins

  • Elle ne peut être installée sur une porte en verre.