Vous êtes ici :

Magnoos : Barre de Traction Matador

Magnoos : Barre de Traction Matador
3 099 Commentaires
Magnoos : Barre de Traction Matador
Pour vos tractions et vos pompes avec les jambes surélevées, cette barre de traction est tout à fait ce qu’il faut adopter pour bénéficier de séances d’entraînement dans le plus grand confort. Durable, stable, performant et répondant à un design moderne, elle est la partenaire idéale pour la concrétisation de vos projets de musculation et de fitness.

Par rapport à des barres de tractions murales ou des barres de tractions à fixer sur le plafond, comme les modèles Trex TX-25 et le Sportstech KS400, les barres de traction porte sont plus abordables. Cela est, par exemple, le cas pour ce MAGNOOS – Barre de Traction Matador. Facile à ranger et à installer, cette barre est également robuste et ergonomique.

Magnoos Matador : Les caractéristiques du produit

Aucun vissage n’est à prévoir pour l’installation de cette barre de traction et avant son utilisation ni d’assemblage requis. Il suffit de la poser sur le cadre de la porte et de la déplier pour un rangement facile une fois les exercices terminés.

Offrant une marge de mouvement considérable, cette barre de traction de MAGNOOS permet d’effectuer divers exercices en plus des tractions. Capable de supporter un poids maximal de 130 kg, elle comporte une barre d’un diamètre de 3,5 cm munie de poignées rembourrées et antidérapantes afin de garantir une prise en main optimisée.

Les plus

  • S’adapte à toutes les portes
  • Idéale pour les personnes de grandes tailles

Les moins

  • Montage difficile