Vous êtes ici :

Barre de traction Mural Light de qualité et efficace

Barre de traction avec support de Smartphone intégré CSP1-Lightm
1 Commentaires
Barre de traction avec support de Smartphone intégré CSP1-Lightm
Cette barre de traction élégante en bois et en acier de haute qualité a été élaborée pour un entrainement ciblée de la préhension tout en développant les muscles. Grâce à sa platine de montage fine, elle peut se placer partout.
92,99 €

Le saviez-vous, la pull-up est l’un des meilleurs exercices de musculation, car elle a l’avantage d’aider le développement des muscles des bras et du dos. Connu pour être un exercice polyarticulaire, la traction sollicite les muscles du haut du corps.

Ainsi, tous les amateurs de la musculation peuvent faire de la traction à la maison, à condition d’y installer une barre de traction. À cet effet, la barre de traction Capital Sports Light pourra trouver sa place dans votre maison !

Une barre de traction originale

L’atout premier de la barre de traction Capital Sports Light concerne ses matières de construction. En effet, la majorité des modèles vendus sur le marché sont conçus en acier, mais ce modèle utilise deux matières : le bois et l’acier.

Le corps de la barre de traction est fabriqué en acier de couleur blanche. Concernant la barre de traction, elle est faite en bois, le rendant robuste et pérenne. Grâce à ces matières, vous bénéficierez d’un équipement durable, robuste et compact.

Une barre de traction murale

La barre de traction Light est conçue pour se fixer au mur et est un accessoire parfait pour compléter votre home gym. Par le bienfait du bois clair et son diamètre de 38 mm, cette barre de traction est parfaite pour réaliser un entraînement ciblé, tout en développant les muscles de votre corps.

La barre de traction Capital Sports Light dispose également d’un support de smartphone, vous permettant de suivre l’évolution de votre entraînement et écouter de la musique.

Les plus

  • Design original
  • Barre de traction pérenne
  • Pratique

Les moins

  • Longueur de la barre trop petite