Vous êtes ici :

FIT-KS2W pour se muscler en toute sécurité

Barre de traction murale de Capital Sports FIT-KS2W
103 Commentaires
Barre de traction murale de Capital Sports FIT-KS2W
Cette barre de traction murale est mise au point avec un cadre en acier ultra-robuste pour pectoraux et abdominaux. Elle supporte jusqu’à 350 kg de charge. Fournie avec des kits de montage.
55,99 €

À la quête d’une barre de traction qui répond à vos exigences ? Cette barre de traction murale signée par la marque Capital Sports vous intéresserait sûrement !

Comme son nom le mentionne, il se fixe aisément au mur, vous offrant une fixation robuste pouvant supporter une charge maximale de 350 kg. D’ailleurs, elle est fabriquée pour un emploi intensif ! Voyons les caractéristiques techniques de cette barre de traction murale de Capital Sports !

Une barre de traction robuste

Le premier atout de cette barre de traction murale de Capital Sports concerne sa robustesse. En effet, si la plupart des barres ne peuvent supporter que 200 kg, elle supporte un poids allant à 350 kg. D’ailleurs, c’est pour cela que cet appareil de musculation connaît un succès fou auprès des poids lourds et des costauds !

Mais, pour l’utiliser en toute sécurité, il est essentiel, voire même capital, de le fixer sur des murs en béton. En outre, même si la marque Capital Sports vous offre déjà un kit de montage doté de chevilles et de vis, il serait plus sécurisant de prévoir des chevilles plus robustes.

Un excellent équipement d’entraînement

Avec une longueur de 98 cm et ses bords courbés, la barre de traction murale de Capital Sports vous permette d’accomplir plusieurs exercices. Ces derniers pourront stimuler la partie supérieure du corps, surtout les triceps et les biceps, les abdominaux et les dorsaux. Concernant le confort qu’elle offre, vous serez gâté avec cette barre de traction, car ses poignées sont recouvertes de plastiques.

Les plus

  • Compact
  • Multifonction
  • Ergonomique et confortable

Les moins

  • Longueur de la barre trop petite
  • Pas de poignées transversales
  • Prix assez élevé