Vous êtes ici :

Barre de traction pullup & dip

Barre de traction pullup & dip
69 Commentaires
Barre de traction pullup & dip
Destinée particulièrement pour un entraînement en extérieur, cette barre de traction peut être installée sur un poteau ou un tronc d’arbre. Plus de 35 exercices peuvent être déployés avec cet équipement de musculation. De plus, cette barre de traction multifonctionnelle répond à une construction robuste et de haute qualité pour une utilisation optimisée.

Afin d’éviter de s’ennuyer pendant sa séance de musculation, pourquoi ne pas adopter le sport en plein air ? D’ailleurs, il est tout à fait possible de dénicher une barre de traction extérieur. Ce produit peut correspondre à vos exigences si vous désirez notamment effectuer de nombreux exercices, que vous soyez un débutant ou un professionnel.

Caractéristiques de la barre de traction extérieure Pullup & dip

Cette barre de traction peut vous aider à réaliser plus de 35 exercices de musculation tous différents les unes que les autres. Elle peut vous permettre d’effectuer divers entraînements, pour ne citer que les pull-ups, les muscle-ups et les montées de jambes. Ceux qui sont passionnés de calisthenics et de freeletics vont également trouver leur compte.

D’ailleurs, le changement de barre se fait seulement en quelques minutes et vous pouvez tout à fait passer des pull-ups aux dips en toute commodité. Aussi, cette barre de traction vous offre la possibilité d’effectuer différentes prises en main. Quoi de mieux pour avoir des entraînements variés !

Fabriquée en avec un corps en acier inoxydable, cette barre dispose d’une dimension de 56 x 30 x 15 cm pour un poids de 9 kg. Parmi les atouts qu’on peut lui attribuer, on peut évoquer sa polyvalence, sa solidité et sa praticité lors des déplacements. Sa capacité de charge est de 130 kg.

Les plus

  • Portable, idéal pour les voyages
  • Léger et non encombrant
  • Peut être installer partout

Les moins

  • Prix élevé