Vous êtes ici :

Barre de Traction Fixation Murale KS300 Sportech

Barre de traction fixation murale KS300
323 Commentaires
Barre de traction fixation murale KS300
Élaborée avec une fixation plafonnière, cette barre de traction 4 en 1 est idéale pour la boxe ainsi que les exercices avec cordes de résistance, sangle TRX et élingues. Elle est dotée de 6 poignées antidérapantes et de 3 anneaux.

Quoique la musculation connaisse, actuellement, un grand succès, peu d’exercices autorisent la sollicitation de plusieurs muscles du haut du corps. Mais, forte heureusement, les barres de tractions ont fait leur apparition. La barre de traction KS300 de Sportstech, par exemple, est très efficace pour développer le haut du corps. Envie d’apprendre davantage sur le KS300 ? Réponses.

Une barre de traction ultra complète

La barre de traction KS300 de Sportstech vous permette de réaliser plusieurs exercices de traction, mais pas que. Étant donné qu’elle est livrée avec 3 anneaux, vous avez la possibilité d’y installer un sac de sable et un punching-ball. Les anneaux supportent également des power ropes et des sangles TRX, vous permettant de faire d’exercices intensive.

Concernant la longueur de cette barre de traction murale, elle est de 97,5 cm, vous permettant de varier les exercices. Par ailleurs, la KS300 peut supporter une charge maximale de 300 kg : un atout indéniable !

Une barre de fixation murale

De prime abord, le design de la KS300 de Sportstech est très attirant, car elle possède une allure très sportive. C’est une barre de traction à fixation murale se fixant facilement sur un cadre de porte. Pour faciliter son installation, la marque Sportstech vous offre déjà un kit de fixation et un support mural.

Mais, cette barre de fixation murale a également l’avantage d’être polyvalente, car elle peut également être accouplée par plusieurs matériels de musculation : punching-ball, sac de frappe, sangle TRX. Question confort, il est, bel et bien, au rendez-vous, car elle dispose des poignées rembourrées.

Les plus

  • Barre de traction polyvalente
  • 3 anneaux de fixation
  • Poignées confortables

Les moins

  • Prix assez élevé
  • Chevilles de fixations délicates