Vous êtes ici :

Pourquoi choisir une barre de traction plafond ?

La barre de traction plafond est une barre que vous pouvez installer sur le plafond afin de pratiquer des exercices de tractions à l’intérieur de votre maison. Il suffit de la placer sur le plafond un peu loin du mur pour que vous puissiez disposer d’un espace suffisant pour vos mouvements.

Avantages de choisir une barre de traction plafond

La barre de traction installée au plafond est très pratique si vous voulez pratiquer régulièrement un exercice. Vous avez même la possibilité d’y accrocher un sac de boxe pour vos entraînements quotidiens. La barre de traction plafond vous aide à avoir une bonne posture, car elle va renforcer efficacement le muscle de votre dos.

Vous pouvez aussi effectuer plusieurs types d’exercice avec cette barre, en choisissant bien la barre avec simple, double ou à trois prises. Que la barre soit en bois ou en acier, elle peut supporter convenablement votre poids et vous garantit une sécurité optimale pendant votre séance.

Gorilla Sports H-16

Gorilla sports h-16
84 Commentaires
Gorilla sports h-16
Le modèle H-16 de Gorilla Sports est un modèle classique de barre de traction pour plafonds. Avec une largeur totale de 101cm, cette barre permet de réaliser les exercices essentiels de musculation. Outre les prises larges, le H-16 est également équipé d’une prise en marteau. Les deux prises, larges et en marteau, sont toutes rembourrées, conférant du confort et une excellente adhérence. Le prix débute à moins de 30€, comprenant le matériel et tous les outils de fixation.

Sportstech KS400

Sportstech KS400
46 Commentaires
Sportstech KS400
Pour rester au top de votre forme, Sportstech met à votre disposition un équipement de musculation à même de répondre à vos exigences qu’il a concrétisé dans le modèle KS400. Cette barre de traction est à la fois destinée à être performante, peu encombrante et confortable.
85,95 €
  • Barre de traction professionnelle Trex TX-23
    Barre de traction professionnelle Trex TX-23
    40 Commentaires
    Barre de traction professionnelle Trex TX-23
    Apte à supporter un poids maximal de 200 kg, cette barre de traction dispose de la structure et des éléments à même de répondre à tous vos besoins d’entraînement en termes de musculation. En plus d’être performante, elle est également livrée avec des gants de formation pour vous protéger lors des exercices.
  • Barre de traction Ultrasport
    Barre de traction Ultrasport
    224 Commentaires
    Barre de traction Ultrasport
    Si vous n’avez plus aucun mur pour accueillir une barre de traction, vous pouvez privilégier ce modèle d’Ultrasport qui vous permet d’effectuer divers exercices avec sa fixation au plafond. En effet, elle peut vous aider à faire travailler les fessiers, le dos, les jambes, les épaules, les pectoraux et les abdos. De nombreux exercices peuvent être entrepris et si vous manquez d’idées, vous pouvez toujours vous référer sur les exemples exposés dans sa notice d’utilisation.
Nos marques populaires
homcom
hudora
gorilla
capital-sports
pullup fitness
springos
costway
Sportstech