Vous êtes ici :

Gorilla GS008 pour travailler les muscles supérieurs

Barre de traction mural Gorilla GS008
503 Commentaires
Barre de traction mural Gorilla GS008
Robuste, cette barre de traction à fixer au mur supporte une charge maximale de 350 kg pour une utilisation intensive. La distance de plaque à plaque intérieur est d’environ 45 cm contre 64 cm pour l’extérieur. Cet accessoire se pose grâce à une équerre.
44,90 €

Actuellement, la musculation a le vent en poupe, et ce n’est pas sans raison ! À l’heure où tout le monde rêve de dessiner un corps parfait, la musculation est un allié parfait ! Pour cela, la barre de traction vous serait d’une grande aide. Parmi les modèles présents sur le marché, le Gorilla Sports GS008 fait beaucoup parler de lui. Mais, pourquoi cette barre de traction est-elle si appréciée ? Réponses.

Gorilla GS008 : une barre de traction multifonction

Avec la Gorilla Sports GS008 comme alliée de musculation, plusieurs exercices s’offrent à vous ! Cette barre de traction est polyvalente grâce à une longueur de 101 cm. Ainsi, vous avez la possibilité de mettre vos mains toute au long de la barre, tout en variant l’écartement en fonction de la variété d’exercice à faire.

Par ailleurs, la GS008 dispose également de deux poignées perpendiculaires au mur, rendant plus larges les exercices qu’on peut pratiquer via cette barre de traction.

Une barre de traction à fixation murale

Si la majorité des barres de traction se fixent sur les cadres des portes, la Gorilla Sports GS008 a l’avantage de se fixer face au mur. Le mieux est de la fixer sur un mur en béton, pour maximiser votre sécurité.

La GS008 est très facile à installer, car la marque Gorilla Sports vous offre un kit d’installation complet. À noter que cette barre de traction supporte un poids maximal de 350 kg. Par ailleurs, deux couleurs vous sont offertes : noire ou blanche.

Les plus

  • Barre de traction stable
  • Installation facile
  • Barre de traction polyvalente

Les moins

  • Uniquement sur un mur en béton
  • Poignées fragiles